Charte qualité signée par l'ensemble des salariés et partenaires de Popstart

La charte Qualité et de confiance Popstart s'applique à tous ses salariés et partenaires.

Elle permet de mettre en avant les valeurs partagées par les équipes et l’engagement de chaque collaborateur pour une prestation de qualité où chaque client est placé au centre de toutes nos préoccupations.

LE PRÉSIDENT DE POPSTART
Patrice Merlen

Le renseignement client

Nous souhaitons créer un partenariat et établir une relation de confiance avec les clients.

Le traitement d'une demande suit une procédure clairement définie.

Respect

Le respect est la valeur incontournable de notre pratique professionnelle. Il comprend la courtoisie, une écoute attentive, une discrétion, une réserve nécessaire, le devoir de conseil.

Prestation et loyauté

Notre responsabilité est de garantir une mise en relation aboutissant à une prestation de services conforme à l'offre proposée au client et/ou à sa famille. Chaque prestataire s'engage sur un délai de livraison.

Afin d'offrir un service de mise en relation adapté à la demande du client, nous nous engageons également à veiller en permanence à une évaluation de nouveaux besoins qui seraient exprimés ou non et à proposer une offre élaborée avec le client, et si nécessaire, avec l'aide d'autres entités ou d'autres professionnels.

Compétence et Intégrité

Nous nous engageons à mettre en relation nos clients avec des intervenants compétents :

  • ils sont dotés de qualités indiscutables de savoir-faire, savoir être,
  • ils restent vigilants au bon déroulement de la prestation et aux attentes non exprimées par le client,
  • ils connaissent notre démarche Qualité et s’engagent personnellement à se conformer et à mettre en pratique les procédures qualité,
  • ils ont acquis les compétences adaptées aux services proposés.
  • ils refusent tous dons, legs, procurations ou prêts, directement ou indirectement, auprès de la clientèle de Popstart.

Contrôles qualité

Autonomie, responsabilité et compétence des personnels n'excluent pas tout contrôle.

Afin de s'assurer d'un niveau de qualité optimal, de le conserver et de rechercher sans cesse des améliorations à apporter, Popstart effectue régulièrement des contrôles d'ordre général (présentation générale, références…) et d'ordre plus spécifique, notamment sur le déroulement de la prestation réalisée par le partenaire (bonne remise des documents, qualité de la prestation…).

Satisfaction du client

Un questionnaire de satisfaction est adressé à chaque client afin qu'il donne une appréciation sur la qualité du service rendu. Sur la base des résultats de ces enquêtes, nous nous engageons à apporter les actions correctives appropriées.

Chaque client aura, dans son espace personnel, la possibilité d'écrire directement à la Direction de Popstart. Cette dernière prendra alors rapidement les dispositions pour résoudre l'éventuel litige.

Confidentialité

Chaque personnel intervenant pour le compte de Popstart s'engage à la plus totale confidentialité.

Chaque intervenant respecte le principe de confidentialité et s'engage à ne jamais divulguer, à qui que ce soit, toute information concernant le client dont il aurait eu connaissance dans l'exercice de son métier.

Ordre des Experts Comptables

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